Personnes se prêtant à la recherche : Questions médicales fréquentes
Nom anglais: Research Subjects
Descriptor UI:D035842
Tree Number:M01.774
Termes MeSH sélectionnés :
Self-Injurious Behavior
Questions fréquentes et termes MeSH associés
Diagnostic
5
#1
Comment sont sélectionnés les sujets de recherche ?
Les sujets sont choisis selon des critères spécifiques liés à l'étude.
Sujets de rechercheCritères d'inclusion
#2
Quels tests sont effectués sur les sujets ?
Des tests cliniques, biologiques et d'imagerie peuvent être réalisés.
Tests diagnostiquesÉvaluations cliniques
#3
Les sujets sont-ils informés des risques ?
Oui, l'information sur les risques est essentielle avant le consentement.
Consentement éclairéRisques
#4
Comment évaluer la santé des sujets ?
Des évaluations médicales régulières sont effectuées tout au long de l'étude.
Évaluation de la santéSuivi médical
#5
Quelles données sont collectées sur les sujets ?
Des données démographiques, cliniques et de réponse au traitement sont collectées.
Données cliniquesCollecte de données
Symptômes
5
#1
Les sujets ressentent-ils des effets secondaires ?
Oui, des effets secondaires peuvent survenir et doivent être signalés.
Effets indésirablesSymptômes
#2
Comment les symptômes sont-ils suivis ?
Les symptômes sont suivis par des questionnaires et des évaluations cliniques.
Suivi des symptômesÉvaluation clinique
#3
Les symptômes varient-ils selon les traitements ?
Oui, les symptômes peuvent varier en fonction du traitement administré.
TraitementsVariabilité des symptômes
#4
Les sujets peuvent-ils signaler des symptômes ?
Oui, les sujets sont encouragés à signaler tout symptôme nouveau ou aggravé.
Signalement des symptômesAuto-évaluation
#5
Y a-t-il un suivi des symptômes après l'étude ?
Un suivi peut être proposé pour évaluer les effets à long terme.
Suivi post-étudeEffets à long terme
Prévention
5
#1
Les sujets reçoivent-ils des conseils préventifs ?
Oui, des conseils sur la santé et la prévention des maladies peuvent être fournis.
PréventionConseils de santé
#2
Y a-t-il des vaccinations pour les sujets ?
Des vaccinations peuvent être administrées selon les protocoles de l'étude.
VaccinationProtocoles d'étude
#3
Comment prévenir les effets indésirables ?
Des mesures préventives et un suivi régulier aident à minimiser les effets indésirables.
Prévention des effets indésirablesSuivi
#4
Les sujets sont-ils formés à la prévention ?
Oui, une formation sur la prévention des maladies peut être incluse dans l'étude.
Formation à la santéPrévention des maladies
#5
Y a-t-il des recommandations diététiques ?
Des recommandations diététiques peuvent être fournies pour améliorer la santé des sujets.
Recommandations diététiquesSanté
Traitements
5
#1
Quels types de traitements sont testés ?
Des médicaments, des thérapies physiques et des interventions chirurgicales peuvent être testés.
MédicamentsThérapies
#2
Les traitements sont-ils randomisés ?
Oui, de nombreuses études utilisent des méthodes randomisées pour réduire les biais.
Essais cliniques randomisésBiais
#3
Comment les traitements sont-ils administrés ?
Les traitements peuvent être administrés par voie orale, intraveineuse ou topique.
Voies d'administrationTraitements
#4
Les sujets reçoivent-ils un placebo ?
Dans certaines études, un groupe de sujets peut recevoir un placebo pour comparaison.
PlaceboEssais cliniques
#5
Comment évaluer l'efficacité des traitements ?
L'efficacité est évaluée par des mesures cliniques et des questionnaires standardisés.
Évaluation de l'efficacitéMesures cliniques
Complications
5
#1
Quelles complications peuvent survenir ?
Des complications liées aux traitements ou à la maladie peuvent survenir.
ComplicationsEffets indésirables
#2
Comment sont gérées les complications ?
Les complications sont gérées par des interventions médicales appropriées.
Gestion des complicationsInterventions médicales
#3
Les sujets sont-ils suivis après des complications ?
Oui, un suivi est souvent prévu pour évaluer la récupération des sujets.
Suivi post-complicationRécupération
#4
Les complications sont-elles documentées ?
Oui, toutes les complications doivent être soigneusement documentées dans l'étude.
DocumentationComplications
#5
Y a-t-il des critères pour signaler des complications ?
Oui, des critères spécifiques sont établis pour le signalement des complications.
Critères de signalementComplications
Facteurs de risque
5
#1
Quels facteurs de risque sont évalués ?
Des facteurs comme l'âge, le sexe, et les antécédents médicaux sont évalués.
Facteurs de risqueAntécédents médicaux
#2
Les sujets sont-ils informés des facteurs de risque ?
Oui, les sujets reçoivent des informations sur les facteurs de risque associés à l'étude.
Information sur les risquesFacteurs de risque
#3
Comment les facteurs de risque influencent-ils l'étude ?
Ils peuvent influencer les résultats et la généralisation des conclusions de l'étude.
Influence des facteurs de risqueRésultats d'étude
#4
Les facteurs de risque sont-ils mesurés ?
Oui, des questionnaires et des évaluations médicales mesurent les facteurs de risque.
Mesure des risquesÉvaluations médicales
#5
Y a-t-il des interventions pour réduire les risques ?
Des interventions peuvent être proposées pour réduire les facteurs de risque identifiés.
Interventions préventivesRéduction des risques
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Instituto Mexicano del Seguro Social, Coordinación de Investigación en Salud, Unidad de Investigación en Análisis y Síntesis de la evidencia, Ciudad de México, México. guadalumiranda@outlook.es.
Publications dans "Personnes se prêtant à la recherche" :
Self-injurious behaviors are repetitive, persistent actions directed toward one's body that threaten or cause physical harm. These behaviors are seen within a broad spectrum of neurodevelopmental and ...
Nonsuicidal Self-Injury (NSSI), the purposeful harming of one's body tissue without suicidal intent. NSSI frequently co-occurs with other self-destructive forms of psychopathology, such as eating diso...
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The differences between the self-harm groups were significant for the majority of the EMSs. The stronger the EMSs were, the more severe the manifestations of self-harm. The effect sizes ranged from sm...
The present study shows that significant associations between EMSs and both self-harm thoughts and behavior exist also in adolescents. Stronger EMSs are linked to more severe self-harm. Knowledge of t...
Nonsuicidal self-injurious behavior (NSSI) is an important risk factor for future suicide attempts. Previous research has identified a number of motivations for engaging in NSSI. The aim of the presen...
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Adults (N = 43) with recent SITBs completed assessments of interoception during a baseline visit. Participants then completed biweekly assessments for 6 months in which they reported the presence and ...
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Diminished body trust predicted both suicidal ideation and NSSI, indicating a potential shared risk pathway. However, two interoception measures (Body Listening subscale and Body Perception Questionna...
Rates of self-injurious thoughts and behaviors (SITBs) increase sharply across adolescence and remain high in young adulthood. Across 50 years of research, existing interventions for SITBs remain inef...
Self-injurious behavior (SIB) is a significant public health concern in the United States, especially among adolescents with histories of maltreatment. This study compared maltreatment characteristics...
Participants (N = 124) aged 13-17 years completed questionnaires about their maltreatment and SIB histories....
Maltreatment rates were as follows: 90% NSSI group, 76% SA group, and 40% TDC group. Adolescents in the NSSI group reported significantly higher rates of emotional neglect compared to the SA group. Ma...
Our findings help elucidate the maltreatment profiles and reasons for SIB among adolescents engaged in NSSI or SA. Specific maltreatment experiences may also influence the reasons why adolescents enga...