Commission d'évaluation du paiement à l'activité (USA) : Questions médicales fréquentes
Nom anglais: Prospective Payment Assessment Commission
Descriptor UI:D011444
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Termes MeSH sélectionnés :
Teaching
Questions fréquentes et termes MeSH associés
Diagnostic
5
#1
Quel est le rôle de la Commission ?
Elle évalue les systèmes de paiement pour améliorer l'efficacité des soins.
Évaluation des soins de santéSystèmes de paiement
#2
Comment la Commission collecte-t-elle des données ?
Elle utilise des études, des rapports et des données de facturation des hôpitaux.
Données de santéFacturation des hôpitaux
#3
Quels types de soins sont évalués ?
Tous les soins hospitaliers et ambulatoires sont pris en compte.
Soins hospitaliersSoins ambulatoires
#4
Qui compose la Commission ?
Elle est composée d'experts en santé, économistes et représentants des patients.
Experts en santéÉconomie de la santé
#5
Quels critères sont utilisés pour l'évaluation ?
Les critères incluent la qualité des soins, les coûts et l'accès aux services.
Qualité des soinsCoûts des soins
Symptômes
5
#1
Quels problèmes la Commission cherche-t-elle à résoudre ?
Elle vise à réduire les inégalités d'accès et à améliorer la qualité des soins.
Inégalités en santéQualité des soins
#2
Comment la Commission évalue-t-elle l'accès aux soins ?
Elle analyse les données sur l'utilisation des services de santé par les populations.
Accès aux soinsUtilisation des services de santé
#3
Quels indicateurs de performance sont utilisés ?
Les indicateurs incluent les taux de réadmission et la satisfaction des patients.
Taux de réadmissionSatisfaction des patients
#4
Comment les résultats sont-ils communiqués ?
Les résultats sont publiés dans des rapports accessibles au public et aux décideurs.
Rapports de santéDécideurs en santé
#5
Quels sont les impacts des recommandations de la Commission ?
Elles influencent les politiques de paiement et les pratiques de soins de santé.
Politiques de santéPratiques de soins
Prévention
5
#1
Quel est le rôle de la prévention dans l'évaluation ?
La prévention est essentielle pour réduire les coûts et améliorer la santé publique.
Prévention des maladiesSanté publique
#2
Comment la Commission promeut-elle la prévention ?
Elle recommande des programmes de prévention et des incitations financières.
Programmes de préventionIncitations financières
#3
Quels types de programmes sont soutenus ?
Les programmes de vaccination et de dépistage sont souvent soutenus.
VaccinationDépistage
#4
Comment la prévention impacte-t-elle les coûts ?
Une meilleure prévention peut réduire les hospitalisations et les coûts à long terme.
Coûts de santéHospitalisations
#5
Quels sont les obstacles à la prévention ?
Les obstacles incluent le manque de financement et l'accès limité aux services.
Obstacles à la santéFinancement des soins
Traitements
5
#1
Comment la Commission influence-t-elle les traitements ?
Elle recommande des ajustements de paiement pour encourager des traitements efficaces.
Traitements médicauxAjustements de paiement
#2
Quels traitements sont souvent réévalués ?
Les traitements coûteux et ceux avec des résultats variables sont souvent réévalués.
Traitements coûteuxRésultats des traitements
#3
Comment les hôpitaux s'adaptent-ils aux recommandations ?
Ils modifient leurs pratiques et protocoles pour répondre aux nouvelles directives.
Pratiques hospitalièresProtocoles de soins
#4
Quels sont les défis pour les hôpitaux ?
Les hôpitaux doivent équilibrer coûts, qualité des soins et conformité aux recommandations.
Défis hospitaliersConformité en santé
#5
Comment la Commission évalue-t-elle l'efficacité des traitements ?
Elle analyse les résultats cliniques et les coûts associés à chaque traitement.
Efficacité des traitementsRésultats cliniques
Complications
5
#1
Quelles complications sont surveillées par la Commission ?
Les complications liées aux soins hospitaliers, comme les infections nosocomiales.
Infections nosocomialesComplications des soins
#2
Comment les complications affectent-elles les paiements ?
Les complications peuvent entraîner des pénalités financières pour les hôpitaux.
Pénalités financièresCoûts des complications
#3
Quels sont les impacts des complications sur les patients ?
Les complications peuvent prolonger l'hospitalisation et affecter la récupération.
Hospitalisation prolongéeRécupération des patients
#4
Comment la Commission évalue-t-elle les complications ?
Elle analyse les taux de complications et les compare aux normes de soins.
Taux de complicationsNormes de soins
#5
Quelles mesures sont prises pour réduire les complications ?
Des protocoles de soins améliorés et des formations pour le personnel sont mises en place.
Protocoles de soinsFormation du personnel
Facteurs de risque
5
#1
Quels facteurs de risque sont pris en compte ?
Les facteurs incluent l'âge, les comorbidités et les conditions socio-économiques.
ComorbiditésConditions socio-économiques
#2
Comment les facteurs de risque influencent-ils les paiements ?
Les hôpitaux reçoivent des ajustements de paiement basés sur les risques des patients.
Ajustements de paiementRisques des patients
#3
Quels outils sont utilisés pour évaluer les risques ?
Des modèles statistiques et des bases de données de santé sont utilisés.
Modèles statistiquesBases de données de santé
#4
Comment la Commission aborde-t-elle les inégalités ?
Elle analyse les disparités d'accès et de résultats en fonction des facteurs de risque.
Inégalités en santéDisparités d'accès
#5
Quels sont les impacts des facteurs de risque sur les soins ?
Ils peuvent influencer la qualité des soins et les résultats pour les patients.
Qualité des soinsRésultats pour les patients
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Department of Operations and Business Technology Management, Chaifetz School of Business, Saint Louis University, Saint Louis, Missouri, United States of America.
Publications dans "Commission d'évaluation du paiement à l'activité (USA)" :
Department of Information Systems and Technology Management, School of Business, The George Washington University, Washington, D.C., United States of America.
Publications dans "Commission d'évaluation du paiement à l'activité (USA)" :
Department of Accounting, Information Systems and Technology and Supply Chain, Palumbo Donahue School of Business, Duquesne University, Pittsburg, Pennsylvania, United States of America.
Publications dans "Commission d'évaluation du paiement à l'activité (USA)" :
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An expert panel of educators completed a comprehensive literature review of current evidence of teaching methods in CL training, or if not available then what can be learnt from other health care prof...
Due to the amount of evidence available in the overall subject area relating to healthcare education, the initial plan of compiling evidence into one narrative review paper was discarded in favour of ...
There is a small amount of evidence supporting CL education, but most of this seems to be related to the practical element of the training. However, there is a lot of evidence in the field of healthca...
As medical education evolves, Problem-Based Learning (PBL) and Case-Based Learning (CBL) methodologies have emerged as vital pedagogical tools. This study aims to delve into the application and effect...
Acute abdomen is a series of acute and severe abdominal diseases commonly encountered in clinic. It is important to strengthen the image teaching of acute abdomen for undergraduates....
This study aimed to explore the application effect of SPARK[sub-speciality (S), problem-based learning (P), assessment (A), report (R) and reading skill (K)] teaching mode in the experimental teaching...
We selected a total of 58 third year medical students for observation. The students were divided into experimental group and control group. Among them, 29 students in the experimental group studied in...
The average scores of the experimental group and the control group after theory class were (69.0 ± 26.4) and (72.1 ± 24.1) respectively, with no statistical difference (t = 0.468, P = 0.642). The aver...
The SPARK teaching mode was helpful for undergraduate medical students to consolidate image foundation, improve image reading skills....
The majority of junior doctors in the UK do not proceed directly into specialty training after completing mandatory foundation training but instead take a year out of training. A common post undertake...
CTFs working in Trusts in the West Midlands region registered as students on the Education for Healthcare Professionals Post Graduate Certificate course at the University of Birmingham in August 2019 ...
Nine CTFs participated in an interview. Five main themes were identified which related to their experiences in post and plans for future careers. Participants reported choosing to undertake a CTF role...
This is the first study to use interview methodology to explore experiences of CTFs, and has provided a valuable insight into the experiences of those in post in the West Midlands region. Understandin...
Today, English is the world's main international language and is widely spoken. In this context, the learning of English has long been valued by all countries. In addition, English plays an essential ...
Effective clinical medical student education includes attention to teaching approaches. This study assessed the impact of a new multi-element teaching mode that utilizes Bite-Sized Teaching, flipped c...
A Two-stage crossover design study was conducted of a multi-element teaching mode compared to traditional teaching mode in an academic year. Participants included Ninety-six medical students practicin...
In order to comprehensively test students' performance after study, we take theoretical and practical examinations. The theoretical examination mainly tests students' grasp of basic knowledge points, ...
The new multi-element integrated teaching mode is well accepted by the students and can improve the students' mastery of knowledge, and can improve the students' clinical comprehensive ability. The ne...