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Jeux vidéo : Questions médicales fréquentes
Termes MeSH sélectionnés :
Diagnostic
5
Addiction aux jeux vidéo
Troubles du comportement
Évaluation psychologique
Tests psychométriques
Isolement social
Irritabilité
Santé physique
Activité physique
Symptômes
5
Fatigue oculaire
Douleurs musculo-squelettiques
Comportement compulsif
Addiction
Insomnie
Perturbation du sommeil
Prévention
5
Prévention
Limites de temps
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Surveillance
Éducation
Médias numériques
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Loisirs créatifs
Traitements
5
Thérapie cognitivo-comportementale
Counseling
Thérapie de groupe
Soutien social
Éducation
Sensibilisation
Complications
5
Isolement social
Échec scolaire
Relations interpersonnelles
Conflits familiaux
Obésité
Troubles musculo-squelettiques
Facteurs de risque
5
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"text": "Oui, elle permet de partager des expériences et de recevoir du soutien social."
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Expert en Médecine, Optimisation des Parcours de Soins et Révision Médicale
Validation scientifique effectuée le 06/04/2025
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Department of Psychology, University of Wisconsin-, Madison, USA.
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Institut für Psychologie, Universitat Innsbruck, Innrain 52, 6020 Innsbruck, Austria. Electronic address: Tobias.Greitemeyer@uibk.ac.at.
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Affiliations :
Faculty of Psychology and Educational Sciences, University of Geneva, Boulevard du Pont d'Arve 40, 1211 Geneva 4, Switzerland; Brain and Learning Lab, Campus Biotech, Chemin des Mines 9, Geneva 1202, Switzerland. Electronic address: daphne.bavelier@unige.ch.
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Syracuse University, USA. Electronic address: nbowman@syr.edu.
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Univ. Lille, EA 4072 - PSITEC - Psychologie : Interactions, Temps, Emotions, Cognition, F-59000 Lille, France. Electronic address: emin.altintas@univ-lille.fr.
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Department of Social and Behavioral Sciences, School of Nursing, University of California, San Francisco, San Francisco, California, United States of America.
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Department of Social and Behavioral Sciences, School of Nursing, University of California, San Francisco, San Francisco, California, United States of America.
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School of Family Life, Brigham Young University, Provo, Utah, USA.
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Université de Genève, Switzerland. Electronic address: adrien.chopin@gmail.com.
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Université de Genève, Switzerland.
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Universidad Autónoma de Madrid, Madrid, Spain.
Instituto de Investigación Sanitaria Fundación Jiménez Díaz, Madrid, Spain.
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Universidad Autónoma de Madrid, Madrid, Spain.
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Department of Psychiatry, Hospital Rey Juan Carlos, Móstoles, Spain. alexposeg@gmail.com.
Instituto de Investigación Sanitaria Fundación Jiménez Díaz, Madrid, Spain. alexposeg@gmail.com.
Instituto de Investigación Sanitaria Puerta de Hierro, Madrid, Spain. alexposeg@gmail.com.
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a Department of Psychology , Loma Linda University, Loma Linda, CA, USA.
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a Department of Psychology , Loma Linda University, Loma Linda, CA, USA.
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b Department of Computer Science and Engineering , University of California, Riverside, CA, USA.
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Faculty of Psychology and Educational Sciences, University of Geneva, Boulevard du Pont d'Arve 40, 1211 Geneva 4, Switzerland; Brain and Learning Lab, Campus Biotech, Chemin des Mines 9, Geneva 1202, Switzerland.
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Faculty of Health Sciences, University of Lethbridge, 4401 University Dr W, Lethbridge, AB, T1K 3J5, Canada. james.sanders@uleth.ca.
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Theoretical computational models are widely used to describe latent cognitive processes. However, these models do not equally explain data across participants, with some individuals showing a bigger p...
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