Titre : Motivation

Motivation : Questions médicales fréquentes

Termes MeSH sélectionnés :

Cross-Over Studies

Questions fréquentes et termes MeSH associés

Diagnostic 5

#1

Comment évaluer la motivation d'un patient ?

Utiliser des questionnaires standardisés et des entretiens pour mesurer l'engagement.
Évaluation psychologique Motivation
#2

Quels signes indiquent une faible motivation ?

Apathie, procrastination, manque d'objectifs clairs et désintérêt pour les activités.
Apathie Motivation
#3

Quels outils diagnostiques existent pour la motivation ?

Des échelles comme l'échelle de motivation de Deci et Ryan peuvent être utilisées.
Échelles de mesure Motivation
#4

La motivation peut-elle être mesurée objectivement ?

Oui, par des tests psychométriques et des observations comportementales.
Tests psychométriques Motivation
#5

Quels professionnels évaluent la motivation ?

Psychologues, psychiatres et coachs de vie sont souvent impliqués dans l'évaluation.
Psychologie Motivation

Symptômes 5

#1

Quels symptômes indiquent un manque de motivation ?

Fatigue, désintérêt, difficultés à se concentrer et sentiment d'impuissance.
Fatigue Motivation
#2

Comment la dépression affecte-t-elle la motivation ?

Elle peut réduire l'énergie et l'intérêt, rendant difficile l'initiation d'activités.
Dépression Motivation
#3

La motivation peut-elle fluctuer ?

Oui, elle peut varier selon les circonstances, les émotions et les objectifs.
Émotions Motivation
#4

Quels comportements révèlent une motivation élevée ?

Engagement actif, persévérance face aux obstacles et recherche de nouveaux défis.
Comportement Motivation
#5

Quels effets le stress a-t-il sur la motivation ?

Le stress peut diminuer la motivation en provoquant anxiété et fatigue mentale.
Stress Motivation

Prévention 5

#1

Comment prévenir la perte de motivation ?

Établir des objectifs clairs, maintenir un équilibre vie-travail et pratiquer l'auto-soin.
Prévention Motivation
#2

Quel rôle joue l'environnement dans la motivation ?

Un environnement positif et stimulant peut favoriser l'engagement et la motivation.
Environnement Motivation
#3

Comment l'éducation influence-t-elle la motivation ?

Une éducation positive et encourageante peut renforcer la motivation intrinsèque des élèves.
Éducation Motivation
#4

Les activités physiques aident-elles la motivation ?

Oui, l'exercice régulier peut améliorer l'humeur et augmenter la motivation générale.
Activité physique Motivation
#5

Comment le soutien social prévient-il la perte de motivation ?

Un bon réseau de soutien peut encourager et maintenir l'engagement dans les objectifs.
Soutien social Motivation

Traitements 5

#1

Quels traitements améliorent la motivation ?

Thérapies cognitivo-comportementales et coaching motivationnel sont efficaces.
Thérapie cognitivo-comportementale Motivation
#2

Les médicaments peuvent-ils aider la motivation ?

Oui, certains antidépresseurs peuvent améliorer la motivation chez les patients déprimés.
Antidépresseurs Motivation
#3

Comment la thérapie de groupe aide-t-elle la motivation ?

Elle favorise le soutien social et l'engagement à travers des objectifs communs.
Thérapie de groupe Motivation
#4

Quels rôles jouent les objectifs dans le traitement de la motivation ?

Fixer des objectifs clairs et atteignables peut renforcer la motivation et l'engagement.
Objectifs Motivation
#5

Comment la pleine conscience influence-t-elle la motivation ?

Elle aide à réduire le stress et à augmenter la concentration, favorisant l'engagement.
Pleine conscience Motivation

Complications 5

#1

Quelles complications peuvent résulter d'une faible motivation ?

Isolement social, dépression, échec scolaire ou professionnel et problèmes de santé.
Isolement social Motivation
#2

Comment la faible motivation affecte-t-elle la santé physique ?

Elle peut entraîner un mode de vie sédentaire, augmentant le risque de maladies chroniques.
Santé physique Motivation
#3

La faible motivation peut-elle affecter les relations ?

Oui, elle peut entraîner des conflits et un manque d'engagement dans les relations interpersonnelles.
Relations interpersonnelles Motivation
#4

Quels impacts la faible motivation a-t-elle sur le travail ?

Elle peut réduire la productivité, augmenter l'absentéisme et nuire à la satisfaction au travail.
Productivité Motivation
#5

Comment la faible motivation influence-t-elle la qualité de vie ?

Elle peut diminuer le bien-être général, affectant la satisfaction et le bonheur quotidien.
Qualité de vie Motivation

Facteurs de risque 5

#1

Quels facteurs psychologiques influencent la motivation ?

L'estime de soi, l'anxiété et les croyances limitantes peuvent affecter la motivation.
Estime de soi Motivation
#2

Comment l'environnement familial impacte-t-il la motivation ?

Un environnement familial positif peut encourager la motivation, tandis qu'un environnement négatif peut la diminuer.
Environnement familial Motivation
#3

Quels rôles jouent les expériences passées dans la motivation ?

Des expériences de succès ou d'échec peuvent influencer la perception de la capacité à réussir.
Expériences passées Motivation
#4

Les facteurs socio-économiques affectent-ils la motivation ?

Oui, des ressources limitées peuvent réduire les opportunités et la motivation à atteindre des objectifs.
Facteurs socio-économiques Motivation
#5

Comment la culture influence-t-elle la motivation ?

Les valeurs culturelles peuvent façonner les attentes et les comportements liés à la motivation.
Culture Motivation
{ "@context": "https://schema.org", "@graph": [ { "@type": "MedicalWebPage", "name": "Motivation : Questions médicales les plus fréquentes", "headline": "Motivation : Comprendre les symptômes, diagnostics et traitements", "description": "Guide complet et accessible sur les Motivation : explications, diagnostics, traitements et prévention. Information médicale validée destinée aux patients.", "datePublished": "2024-01-05", "dateModified": "2025-03-30", "inLanguage": "fr", "medicalAudience": [ { "@type": "MedicalAudience", "name": "Grand public", "audienceType": "Patient", "healthCondition": { "@type": "MedicalCondition", "name": "Motivation" }, "suggestedMinAge": 18, "suggestedGender": "unisex" }, { "@type": "MedicalAudience", "name": "Médecins", "audienceType": "Physician", "geographicArea": { "@type": "AdministrativeArea", "name": "France" } }, { "@type": "MedicalAudience", "name": "Chercheurs", "audienceType": "Researcher", "geographicArea": { "@type": "AdministrativeArea", "name": "International" } } ], "reviewedBy": { "@type": "Person", "name": "Dr Olivier Menir", "jobTitle": "Expert en Médecine", "description": "Expert en Médecine, Optimisation des Parcours de Soins et Révision Médicale", "url": "/static/pages/docteur-olivier-menir.html", "alumniOf": { "@type": "EducationalOrganization", "name": "Université Paris Descartes" } }, "isPartOf": { "@type": "MedicalWebPage", "name": "Intelligence émotionnelle", "url": "https://questionsmedicales.fr/mesh/D056348", "about": { "@type": "MedicalCondition", "name": "Intelligence émotionnelle", "code": { "@type": "MedicalCode", "code": "D056348", "codingSystem": "MeSH" }, "identifier": { "@type": "PropertyValue", "propertyID": "MeSH Tree", "value": "F01.752.543.500" } } }, "about": { "@type": "MedicalCondition", "name": "Motivation", "alternateName": "Motivation", "code": { "@type": "MedicalCode", "code": "D009042", "codingSystem": "MeSH" } }, "author": [ { "@type": "Person", "name": "Justin W Cole", "url": "https://questionsmedicales.fr/author/Justin%20W%20Cole", "affiliation": { "@type": "Organization", "name": "Cedarville University School of Pharmacy, 251 N. Main Street, Cedarville, OH 45314, United States; Rocking Horse Community Health Center, 651 S Limestone St, Springfield, OH 45505, United States. Electronic address: jwcole@cedarville.edu." } }, { "@type": "Person", "name": "Aleda M H Chen", "url": "https://questionsmedicales.fr/author/Aleda%20M%20H%20Chen", "affiliation": { "@type": "Organization", "name": "Cedarville University School of Pharmacy, 251 N. Main Street, Cedarville, OH 45314, United States." } }, { "@type": "Person", "name": "Rosa Hendijani", "url": "https://questionsmedicales.fr/author/Rosa%20Hendijani", "affiliation": { "@type": "Organization", "name": "Faculty of Management, University of Tehran, Tehran Province, Tehran Jalal-e-Al-e-Ahmad Hwy & Chamran Hwy, Al-e-Ahmad, Tehran, Iran. rosa.hendijani@ut.ac.ir." } }, { "@type": "Person", "name": "None None", "url": "https://questionsmedicales.fr/author/None%20None", "affiliation": { "@type": "Organization", "name": "" } }, { "@type": "Person", "name": "Allon Vishkin", "url": "https://questionsmedicales.fr/author/Allon%20Vishkin", "affiliation": { "@type": "Organization", "name": "Department of Psychology, The Hebrew University of Jerusalem." } } ], "citation": [ { "@type": "ScholarlyArticle", "name": "Pharmacokinetic boosting of olaparib: A randomised, cross-over study (PROACTIVE-study).", "datePublished": "2023-09-19", "url": "https://questionsmedicales.fr/article/37806255", "identifier": { "@type": "PropertyValue", "propertyID": "DOI", "value": "10.1016/j.ejca.2023.113346" } }, { "@type": "ScholarlyArticle", "name": "A randomized cross-over study of cryopreserved platelets in prophylactic transfusions of thrombocytopenic patients.", "datePublished": "2023-08-19", "url": "https://questionsmedicales.fr/article/37596937", "identifier": { "@type": "PropertyValue", "propertyID": "DOI", "value": "10.1111/trf.17503" } }, { "@type": "ScholarlyArticle", "name": "Webtool to enhance the accuracy of diagnostic algorithms for HFpEF: a prospective cross-over study.", "datePublished": "2023-09-19", "url": "https://questionsmedicales.fr/article/37724334", "identifier": { "@type": "PropertyValue", "propertyID": "DOI", "value": "10.1002/ehf2.14525" } }, { "@type": "ScholarlyArticle", "name": "Physical intradialytic patient-reported outcome measures in haemodialysis and haemodiafiltration: A cross-over study.", "datePublished": "2023-03-17", "url": "https://questionsmedicales.fr/article/36861385", "identifier": { "@type": "PropertyValue", "propertyID": "DOI", "value": "10.1111/nep.14154" } }, { "@type": "ScholarlyArticle", "name": "Caution with competitive gamification in medical education: unexpected results of a randomised cross-over study.", "datePublished": "2023-04-19", "url": "https://questionsmedicales.fr/article/37072842", "identifier": { "@type": "PropertyValue", "propertyID": "DOI", "value": "10.1186/s12909-023-04258-5" } } ], "breadcrumb": { "@type": "BreadcrumbList", "itemListElement": [ { "@type": "ListItem", "position": 1, "name": "questionsmedicales.fr", "item": "https://questionsmedicales.fr" }, { "@type": "ListItem", "position": 2, "name": "Comportement et mécanismes comportementaux", "item": "https://questionsmedicales.fr/mesh/D001520" }, { "@type": "ListItem", "position": 3, "name": "Personnalité", "item": "https://questionsmedicales.fr/mesh/D010551" }, { "@type": "ListItem", "position": 4, "name": "Intelligence", "item": "https://questionsmedicales.fr/mesh/D007360" }, { "@type": "ListItem", "position": 5, "name": "Intelligence émotionnelle", "item": "https://questionsmedicales.fr/mesh/D056348" }, { "@type": "ListItem", "position": 6, "name": "Motivation", "item": "https://questionsmedicales.fr/mesh/D009042" } ] } }, { "@type": "MedicalWebPage", "name": "Article complet : Motivation - Questions et réponses", "headline": "Questions et réponses médicales fréquentes sur Motivation", "description": "Une compilation de questions et réponses structurées, validées par des experts médicaux.", "datePublished": "2025-05-01", "inLanguage": "fr", "hasPart": [ { "@type": "MedicalWebPage", "name": "Diagnostic", "headline": "Diagnostic sur Motivation", "description": "Comment évaluer la motivation d'un patient ?\nQuels signes indiquent une faible motivation ?\nQuels outils diagnostiques existent pour la motivation ?\nLa motivation peut-elle être mesurée objectivement ?\nQuels professionnels évaluent la motivation ?", "url": "https://questionsmedicales.fr/mesh/D009042?mesh_terms=Cross-Over+Studies#section-diagnostic" }, { "@type": "MedicalWebPage", "name": "Symptômes", "headline": "Symptômes sur Motivation", "description": "Quels symptômes indiquent un manque de motivation ?\nComment la dépression affecte-t-elle la motivation ?\nLa motivation peut-elle fluctuer ?\nQuels comportements révèlent une motivation élevée ?\nQuels effets le stress a-t-il sur la motivation ?", "url": "https://questionsmedicales.fr/mesh/D009042?mesh_terms=Cross-Over+Studies#section-symptômes" }, { "@type": "MedicalWebPage", "name": "Prévention", "headline": "Prévention sur Motivation", "description": "Comment prévenir la perte de motivation ?\nQuel rôle joue l'environnement dans la motivation ?\nComment l'éducation influence-t-elle la motivation ?\nLes activités physiques aident-elles la motivation ?\nComment le soutien social prévient-il la perte de motivation ?", "url": "https://questionsmedicales.fr/mesh/D009042?mesh_terms=Cross-Over+Studies#section-prévention" }, { "@type": "MedicalWebPage", "name": "Traitements", "headline": "Traitements sur Motivation", "description": "Quels traitements améliorent la motivation ?\nLes médicaments peuvent-ils aider la motivation ?\nComment la thérapie de groupe aide-t-elle la motivation ?\nQuels rôles jouent les objectifs dans le traitement de la motivation ?\nComment la pleine conscience influence-t-elle la motivation ?", "url": "https://questionsmedicales.fr/mesh/D009042?mesh_terms=Cross-Over+Studies#section-traitements" }, { "@type": "MedicalWebPage", "name": "Complications", "headline": "Complications sur Motivation", "description": "Quelles complications peuvent résulter d'une faible motivation ?\nComment la faible motivation affecte-t-elle la santé physique ?\nLa faible motivation peut-elle affecter les relations ?\nQuels impacts la faible motivation a-t-elle sur le travail ?\nComment la faible motivation influence-t-elle la qualité de vie ?", "url": "https://questionsmedicales.fr/mesh/D009042?mesh_terms=Cross-Over+Studies#section-complications" }, { "@type": "MedicalWebPage", "name": "Facteurs de risque", "headline": "Facteurs de risque sur Motivation", "description": "Quels facteurs psychologiques influencent la motivation ?\nComment l'environnement familial impacte-t-il la motivation ?\nQuels rôles jouent les expériences passées dans la motivation ?\nLes facteurs socio-économiques affectent-ils la motivation ?\nComment la culture influence-t-elle la motivation ?", "url": "https://questionsmedicales.fr/mesh/D009042?mesh_terms=Cross-Over+Studies#section-facteurs de risque" } ] }, { "@type": "FAQPage", "mainEntity": [ { "@type": "Question", "name": "Comment évaluer la motivation d'un patient ?", "position": 1, "acceptedAnswer": { "@type": "Answer", "text": "Utiliser des questionnaires standardisés et des entretiens pour mesurer l'engagement." } }, { "@type": "Question", "name": "Quels signes indiquent une faible motivation ?", "position": 2, "acceptedAnswer": { "@type": "Answer", "text": "Apathie, procrastination, manque d'objectifs clairs et désintérêt pour les activités." } }, { "@type": "Question", "name": "Quels outils diagnostiques existent pour la motivation ?", "position": 3, "acceptedAnswer": { "@type": "Answer", "text": "Des échelles comme l'échelle de motivation de Deci et Ryan peuvent être utilisées." } }, { "@type": "Question", "name": "La motivation peut-elle être mesurée objectivement ?", "position": 4, "acceptedAnswer": { "@type": "Answer", "text": "Oui, par des tests psychométriques et des observations comportementales." } }, { "@type": "Question", "name": "Quels professionnels évaluent la motivation ?", "position": 5, "acceptedAnswer": { "@type": "Answer", "text": "Psychologues, psychiatres et coachs de vie sont souvent impliqués dans l'évaluation." } }, { "@type": "Question", "name": "Quels symptômes indiquent un manque de motivation ?", "position": 6, "acceptedAnswer": { "@type": "Answer", "text": "Fatigue, désintérêt, difficultés à se concentrer et sentiment d'impuissance." } }, { "@type": "Question", "name": "Comment la dépression affecte-t-elle la motivation ?", "position": 7, "acceptedAnswer": { "@type": "Answer", "text": "Elle peut réduire l'énergie et l'intérêt, rendant difficile l'initiation d'activités." } }, { "@type": "Question", "name": "La motivation peut-elle fluctuer ?", "position": 8, "acceptedAnswer": { "@type": "Answer", "text": "Oui, elle peut varier selon les circonstances, les émotions et les objectifs." } }, { "@type": "Question", "name": "Quels comportements révèlent une motivation élevée ?", "position": 9, "acceptedAnswer": { "@type": "Answer", "text": "Engagement actif, persévérance face aux obstacles et recherche de nouveaux défis." } }, { "@type": "Question", "name": "Quels effets le stress a-t-il sur la motivation ?", "position": 10, "acceptedAnswer": { "@type": "Answer", "text": "Le stress peut diminuer la motivation en provoquant anxiété et fatigue mentale." } }, { "@type": "Question", "name": "Comment prévenir la perte de motivation ?", "position": 11, "acceptedAnswer": { "@type": "Answer", "text": "Établir des objectifs clairs, maintenir un équilibre vie-travail et pratiquer l'auto-soin." } }, { "@type": "Question", "name": "Quel rôle joue l'environnement dans la motivation ?", "position": 12, "acceptedAnswer": { "@type": "Answer", "text": "Un environnement positif et stimulant peut favoriser l'engagement et la motivation." } }, { "@type": "Question", "name": "Comment l'éducation influence-t-elle la motivation ?", "position": 13, "acceptedAnswer": { "@type": "Answer", "text": "Une éducation positive et encourageante peut renforcer la motivation intrinsèque des élèves." } }, { "@type": "Question", "name": "Les activités physiques aident-elles la motivation ?", "position": 14, "acceptedAnswer": { "@type": "Answer", "text": "Oui, l'exercice régulier peut améliorer l'humeur et augmenter la motivation générale." } }, { "@type": "Question", "name": "Comment le soutien social prévient-il la perte de motivation ?", "position": 15, "acceptedAnswer": { "@type": "Answer", "text": "Un bon réseau de soutien peut encourager et maintenir l'engagement dans les objectifs." } }, { "@type": "Question", "name": "Quels traitements améliorent la motivation ?", "position": 16, "acceptedAnswer": { "@type": "Answer", "text": "Thérapies cognitivo-comportementales et coaching motivationnel sont efficaces." } }, { "@type": "Question", "name": "Les médicaments peuvent-ils aider la motivation ?", "position": 17, "acceptedAnswer": { "@type": "Answer", "text": "Oui, certains antidépresseurs peuvent améliorer la motivation chez les patients déprimés." } }, { "@type": "Question", "name": "Comment la thérapie de groupe aide-t-elle la motivation ?", "position": 18, "acceptedAnswer": { "@type": "Answer", "text": "Elle favorise le soutien social et l'engagement à travers des objectifs communs." } }, { "@type": "Question", "name": "Quels rôles jouent les objectifs dans le traitement de la motivation ?", "position": 19, "acceptedAnswer": { "@type": "Answer", "text": "Fixer des objectifs clairs et atteignables peut renforcer la motivation et l'engagement." } }, { "@type": "Question", "name": "Comment la pleine conscience influence-t-elle la motivation ?", "position": 20, "acceptedAnswer": { "@type": "Answer", "text": "Elle aide à réduire le stress et à augmenter la concentration, favorisant l'engagement." } }, { "@type": "Question", "name": "Quelles complications peuvent résulter d'une faible motivation ?", "position": 21, "acceptedAnswer": { "@type": "Answer", "text": "Isolement social, dépression, échec scolaire ou professionnel et problèmes de santé." } }, { "@type": "Question", "name": "Comment la faible motivation affecte-t-elle la santé physique ?", "position": 22, "acceptedAnswer": { "@type": "Answer", "text": "Elle peut entraîner un mode de vie sédentaire, augmentant le risque de maladies chroniques." } }, { "@type": "Question", "name": "La faible motivation peut-elle affecter les relations ?", "position": 23, "acceptedAnswer": { "@type": "Answer", "text": "Oui, elle peut entraîner des conflits et un manque d'engagement dans les relations interpersonnelles." } }, { "@type": "Question", "name": "Quels impacts la faible motivation a-t-elle sur le travail ?", "position": 24, "acceptedAnswer": { "@type": "Answer", "text": "Elle peut réduire la productivité, augmenter l'absentéisme et nuire à la satisfaction au travail." } }, { "@type": "Question", "name": "Comment la faible motivation influence-t-elle la qualité de vie ?", "position": 25, "acceptedAnswer": { "@type": "Answer", "text": "Elle peut diminuer le bien-être général, affectant la satisfaction et le bonheur quotidien." } }, { "@type": "Question", "name": "Quels facteurs psychologiques influencent la motivation ?", "position": 26, "acceptedAnswer": { "@type": "Answer", "text": "L'estime de soi, l'anxiété et les croyances limitantes peuvent affecter la motivation." } }, { "@type": "Question", "name": "Comment l'environnement familial impacte-t-il la motivation ?", "position": 27, "acceptedAnswer": { "@type": "Answer", "text": "Un environnement familial positif peut encourager la motivation, tandis qu'un environnement négatif peut la diminuer." } }, { "@type": "Question", "name": "Quels rôles jouent les expériences passées dans la motivation ?", "position": 28, "acceptedAnswer": { "@type": "Answer", "text": "Des expériences de succès ou d'échec peuvent influencer la perception de la capacité à réussir." } }, { "@type": "Question", "name": "Les facteurs socio-économiques affectent-ils la motivation ?", "position": 29, "acceptedAnswer": { "@type": "Answer", "text": "Oui, des ressources limitées peuvent réduire les opportunités et la motivation à atteindre des objectifs." } }, { "@type": "Question", "name": "Comment la culture influence-t-elle la motivation ?", "position": 30, "acceptedAnswer": { "@type": "Answer", "text": "Les valeurs culturelles peuvent façonner les attentes et les comportements liés à la motivation." } } ] } ] }
Dr Olivier Menir

Contenu validé par Dr Olivier Menir

Expert en Médecine, Optimisation des Parcours de Soins et Révision Médicale


Validation scientifique effectuée le 30/03/2025

Contenu vérifié selon les dernières recommandations médicales

Auteurs principaux

Justin W Cole

2 publications dans cette catégorie

Affiliations :
  • Cedarville University School of Pharmacy, 251 N. Main Street, Cedarville, OH 45314, United States; Rocking Horse Community Health Center, 651 S Limestone St, Springfield, OH 45505, United States. Electronic address: jwcole@cedarville.edu.

Aleda M H Chen

2 publications dans cette catégorie

Affiliations :
  • Cedarville University School of Pharmacy, 251 N. Main Street, Cedarville, OH 45314, United States.

Rosa Hendijani

2 publications dans cette catégorie

Affiliations :
  • Faculty of Management, University of Tehran, Tehran Province, Tehran Jalal-e-Al-e-Ahmad Hwy & Chamran Hwy, Al-e-Ahmad, Tehran, Iran. rosa.hendijani@ut.ac.ir.
Publications dans "Motivation" :

None None

2 publications dans cette catégorie

Publications dans "Motivation" :

Allon Vishkin

2 publications dans cette catégorie

Affiliations :
  • Department of Psychology, The Hebrew University of Jerusalem.
Publications dans "Motivation" :

Merve Kurt

1 publication dans cette catégorie

Affiliations :
  • Institute of Health Sciences, Dokuz Eylul University, Izmir, Turkey.
Publications dans "Motivation" :

Tülay Tarsuslu Şimşek

1 publication dans cette catégorie

Affiliations :
  • School of Physical Therapy and Rehabilitation, Dokuz Eylul University, Izmir, Turkey.
Publications dans "Motivation" :

Kalista McGuire

1 publication dans cette catégorie

Affiliations :
  • Cedarville University School of Pharmacy, 251 N. Main Street, Cedarville, OH 45314, United States.

Sarah Berman

1 publication dans cette catégorie

Affiliations :
  • Cedarville University School of Pharmacy, 251 N. Main Street, Cedarville, OH 45314, United States.

Julia Gardner

1 publication dans cette catégorie

Affiliations :
  • Cedarville University School of Pharmacy, 251 N. Main Street, Cedarville, OH 45314, United States.

Yamini Teegala

1 publication dans cette catégorie

Affiliations :
  • Rocking Horse Community Health Center, 651 S Limestone St, Springfield, OH 45505, United States.

Joel Walmsley

1 publication dans cette catégorie

Affiliations :
  • Department of Philosophy, University College Cork.
Publications dans "Motivation" :

Cathal O'Madagain

1 publication dans cette catégorie

Affiliations :
  • Département d'Études Cognitives, École Normale Supérieure.
  • School of Collective Intelligence, Université Mohammed VI Polytechnique.
Publications dans "Motivation" :

Gabriele Chierchia

1 publication dans cette catégorie

Affiliations :
  • Department of Psychology, University of Cambridge, Cambridge, United Kingdom.
Publications dans "Motivation" :

Marisa Przyrembel

1 publication dans cette catégorie

Affiliations :
  • Akkon University of Applied Sciences for Human Sciences, Berlin, Germany.
Publications dans "Motivation" :

Franca Parianen Lesemann

1 publication dans cette catégorie

Affiliations :
  • Helmholtz Institute, Utrecht University, Utrecht, Netherlands.
Publications dans "Motivation" :

Steven Bosworth

1 publication dans cette catégorie

Affiliations :
  • University of Reading, Reading, United Kingdom.
Publications dans "Motivation" :

Dennis Snower

1 publication dans cette catégorie

Affiliations :
  • Department of Economics, Hertie School of Governance, Berlin, Germany.
  • Blavatnik School of Government, Oxford, United Kingdom.
Publications dans "Motivation" :

Tania Singer

1 publication dans cette catégorie

Affiliations :
  • Social Neuroscience Lab, Max Planck Society, Berlin, Germany.
Publications dans "Motivation" :

Erin E Donovan

1 publication dans cette catégorie

Affiliations :
  • Department of Communication Studies, The University of Texas at Austin.
  • Department of Population Health, Center for Health Communication, The University of Texas at Austin.
Publications dans "Motivation" :

Sources (10000 au total)

Pharmacokinetic boosting of olaparib: A randomised, cross-over study (PROACTIVE-study).

Pharmacokinetic (PK) boosting is the intentional use of a drug-drug interaction to enhance systemic drug exposure. PK boosting of olaparib, a CYP3A-substrate, has the potential to reduce PK variabilit... This cross-over, multicentre trial compared olaparib 300 mg twice daily (BID) with olaparib 100 mg BID boosted with the strong CYP3A-inhibitor cobicistat 150 mg BID. Patients were randomised to the st... Of 15 included patients, 12 were eligible for PK analysis. The GMR of the AUC... Boosting a 100 mg BID olaparib dose with cobicistat increases olaparib exposure 1.45-fold, compared to the standard dose of 300 mg BID. Equivalence of the boosted olaparib was thus not established. Bo...

A randomized cross-over study of cryopreserved platelets in prophylactic transfusions of thrombocytopenic patients.

The short shelf-life of liquid-stored platelets (LP) at 20-24°C poses shortage and wastage challenges. Cryopreserved platelets have significantly extended shelf-life, and were safe and efficacious for... We performed a phase 1b/2a randomized cross-over study comparing the safety and efficacy of cryopreserved buffy coat-derived pooled platelets (CP) to LP in the prophylactic transfusions of thrombocyto... A total of 18 adults were randomly assigned 1:1 to CP and LP for their first thrombocytopenic period (TP) of up to 28-days. A total of 14 crossed over to the other platelet-arm for the second TP. Over... During shortages, CP may supplement LP in prophylactic transfusions of thrombocytopenic patients....

Webtool to enhance the accuracy of diagnostic algorithms for HFpEF: a prospective cross-over study.

Diagnosis of heart failure with preserved ejection fraction (HFpEF) can be challenging. This study aimed to evaluate the potential of a webtool to enhance the scoring accuracy when applying the comple... We developed an online tool, the HFpEF calculator, that enables the automatic calculation of current HFpEF algorithms. We assessed the accuracy of manual vs. automatic scoring, defined as the percenta... Manual calculation of HFpEF diagnostic algorithms is often inaccurate. Using an automated webtool to calculate HFpEF algorithms significantly improved correct scoring. This new approach may impact the...

Physical intradialytic patient-reported outcome measures in haemodialysis and haemodiafiltration: A cross-over study.

Standard haemodialysis (sHD) is associated with a poor survival and marked adverse intradialytic patient-reported outcome measures (ID-PROMs). Whereas physical ID-PROMs (PID-PROMs) are alleviated by c... To assess whether PID-PROMs and thermal perception differ between sHD, cHD, low volume HDF (lvHDF) and high volume HDF (hvHDF), 40 patients were cross-over randomized to each modality for 2 weeks. Dia... Except for the item 'feeling cold' during cHD (p = .01), PID-PROMs did not differ between modalities, but varied markedly between patients (11/13 items, p < .05). T... (1) PID-PROMs did not differ between modalities, but varied markedly between patients. Hence, PID-PROMs are largely patient-dependent. (2) While T...

Caution with competitive gamification in medical education: unexpected results of a randomised cross-over study.

To intrinsically motivate students in the long term, longitudinal e-learning systems combined with repeated testing and competitive gamification seem promising. The effects of this approach have never... Participants were 5.-9. semester medical students (n = 48), recruited in an elective evidence-based medicine subject and randomly distributed to two groups (group 1: n = 23; group 2: n = 25). Both acc... Students' improvements in e-test scores after training with the corresponding topics in the learning application can be attributed to chance. Even though the majority enjoyed playing and felt motivate... The authors found no evidence for benefits of the investigated learning programme on students' risk competence or on their internal motivation. The majority disapproved the competitive concept, indica...

Face masks while exercising trial (MERIT): a cross-over randomised controlled study.

Physical exertion is a high-risk activity for aerosol emission of respiratory pathogens. We aimed to determine the safety and tolerability of healthy young adults wearing different types of face mask ... Cross-over randomised controlled study, completed between June 2021 and January 2022.... Volunteers aged 18-35 years, who exercised regularly and had no significant pre-existing health conditions.... Comparison of wearing a surgical, cloth and filtering face piece (FFP3) mask to no mask during 4×15 min bouts of exercise. Exercise was running outdoors or indoor rowing at moderate-to-high intensity,... The primary outcome was change in oxygen saturations. Secondary outcomes were change in heart rate, perceived impact of face mask wearing during exercise and willingness to wear a face mask for future... All 72 volunteers (mean age 23.9) completed the study. Changes in oxygen saturations did not exceed the prespecified non-inferiority margin (2% difference) with any mask type compared with no mask. At... This study adds to previous findings (mostly from non-randomised studies) that exercising at moderate-to-high intensity wearing a face mask appears to be safe in healthy, young adults.... NCT04932226....

The effect of pre-match sexual intercourse on football players' performance: a prospective cross over study.

Current research suggests that pre-competition sexual intercourse does not influence athletes' performance. Yet, high quality studies in this field are scarce.... We aimed to investigate whether sexual activity negatively influences physiological performance. We conducted a prospective cross over study, which enrolled active players from the first team of a foo... We enrolled 14 participants who participated in 88 football matches. The mean age was 29.7 (±3.8) years and the majority were in permanent relationships for longer than 6 months (78.6%). We identified... To the best of our knowledge, this study is the first to show that sexual intercourse the night before a football match may have a negative influence on players' performance....

Characterising applied forces during positive pressure ventilation: a randomised cross-over simulation study.

To characterise applied force on the face and head during simulated mask ventilation with varying mask, device and expertise level.... Randomised cross-over simulation study.... A quiet, empty room in the children's hospital.... Neonatal healthcare providers, categorised as novices and experts in positive pressure ventilation (PPV).... PPV for 2 min each in a 2×2 within-subjects design with two masks (round and anatomic) and two ventilation devices (T-piece and self-inflating bag (SIB)).... Applied force (Newton (N)) measured under the head and at four locations on the manikin's face (nasal bridge, mentum, left and right zygomatic arches) and symmetry of force applied around the mask rim... For the 51 participants, force applied to the head was greater with the SIB than the T-piece (mean (SD): 16.03 (6.96) N vs 14.31 (5.16) N) and greater with the anatomic mask than the round mask (mean ... We characterised an initial dataset of applied forces on the face and head during simulated PPV and described differences in force when considering mask type, device type and expertise....

Pediatric olfactory home testing using regular household items: A cross-over validation study.

To develop an olfactory test that can be conducted by an untrained person using common household items and to introduce a German version of the Chemosensory Pleasure Scale for Children (CPS-C(de)).... This olfactory home test was developed in phases including evaluation of odors for suitability in a home setting. Parents of 50 children (ages 6-17) were then equipped with instruction manuals and par... Fourteen items were tested for feasibility, and all were identified on a sufficient rate (≥66%, mean ± SD of 93.3% ± 9.5%). Bland Altman Plot analysis between home testing and the U-Sniff test was nea... Remote olfactory testing in children using household items is feasible. The CPS-C(de) may be of value for future olfactory studies....