Comment l'EVA est-elle utilisée pour le diagnostic ?
L'EVA aide à quantifier la douleur, facilitant le diagnostic des affections douloureuses.
Évaluation de la douleurDouleur
#2
L'EVA est-elle fiable pour tous les patients ?
L'EVA est généralement fiable, mais peut être moins précise chez les jeunes enfants ou les personnes âgées.
Évaluation de la douleurPersonnes âgées
#3
Quels types de douleurs l'EVA évalue-t-elle ?
L'EVA évalue les douleurs aiguës, chroniques et postopératoires.
Douleur aiguëDouleur chronique
#4
L'EVA peut-elle être utilisée pour d'autres sensations ?
Oui, l'EVA peut également mesurer l'anxiété, la fatigue et d'autres sensations subjectives.
AnxiétéFatigue
#5
Quelle est l'échelle de l'EVA ?
L'EVA est généralement une ligne de 10 cm, où 0 représente aucune douleur et 10 la douleur maximale.
Évaluation de la douleurÉchelle de mesure
Symptômes
5
#1
Quels symptômes l'EVA peut-elle aider à évaluer ?
L'EVA évalue principalement la douleur, mais peut aussi mesurer l'inconfort et la détresse.
DouleurInconfort
#2
L'EVA peut-elle refléter des symptômes psychologiques ?
Oui, l'EVA peut être utilisée pour évaluer des symptômes psychologiques comme l'anxiété.
AnxiétéÉvaluation psychologique
#3
Comment l'EVA aide-t-elle à suivre l'évolution des symptômes ?
L'EVA permet de comparer les niveaux de douleur au fil du temps, facilitant le suivi des traitements.
Suivi des symptômesTraitement de la douleur
#4
L'EVA est-elle sensible aux variations des symptômes ?
Oui, l'EVA est sensible aux changements, permettant d'évaluer l'efficacité des interventions.
Évaluation de la douleurInterventions thérapeutiques
#5
Peut-on utiliser l'EVA pour des douleurs non physiques ?
Oui, l'EVA peut évaluer des douleurs émotionnelles ou psychologiques, comme la tristesse.
Douleur émotionnelleÉvaluation psychologique
Prévention
5
#1
L'EVA peut-elle aider à prévenir la douleur ?
Indirectement, en identifiant les douleurs précoces, l'EVA peut guider les mesures préventives.
Prévention de la douleurÉvaluation de la douleur
#2
Comment l'EVA est-elle intégrée dans les programmes de prévention ?
L'EVA est utilisée pour évaluer les douleurs liées à des activités spécifiques, permettant d'adapter les programmes.
Programmes de préventionÉvaluation de la douleur
#3
Peut-on utiliser l'EVA pour prévenir les douleurs chroniques ?
Oui, une évaluation précoce avec l'EVA peut aider à prévenir l'évolution vers des douleurs chroniques.
Douleur chroniquePrévention de la douleur
#4
L'EVA est-elle utile dans la rééducation préventive ?
Oui, l'EVA aide à évaluer la douleur pendant la rééducation, permettant d'ajuster les exercices.
RééducationÉvaluation de la douleur
#5
L'EVA peut-elle être utilisée dans des programmes de sensibilisation ?
Oui, l'EVA peut sensibiliser les patients à l'importance de l'évaluation de la douleur.
SensibilisationÉvaluation de la douleur
Traitements
5
#1
Comment l'EVA influence-t-elle les choix de traitement ?
L'EVA guide les médecins dans le choix des traitements en fonction de l'intensité de la douleur.
Traitement de la douleurÉvaluation de la douleur
#2
L'EVA est-elle utilisée pour évaluer l'efficacité des traitements ?
Oui, l'EVA permet de mesurer l'amélioration de la douleur après un traitement.
Efficacité du traitementÉvaluation de la douleur
#3
Quels traitements peuvent être évalués par l'EVA ?
L'EVA peut évaluer l'efficacité des médicaments, thérapies physiques et interventions chirurgicales.
MédicamentsThérapie physique
#4
L'EVA peut-elle aider à ajuster les doses de médicaments ?
Oui, l'EVA aide à ajuster les doses en fonction de la réponse du patient à la douleur.
Ajustement de doseMédicaments
#5
L'EVA est-elle utilisée dans les soins palliatifs ?
Oui, l'EVA est couramment utilisée pour gérer la douleur des patients en soins palliatifs.
Soins palliatifsGestion de la douleur
Complications
5
#1
Quelles complications peuvent survenir sans évaluation de la douleur ?
Sans évaluation, les patients peuvent souffrir de douleurs non traitées, entraînant des complications.
Douleur non traitéeComplications
#2
L'EVA peut-elle aider à prévenir des complications liées à la douleur ?
Oui, une évaluation régulière avec l'EVA peut prévenir des complications comme la chronicité de la douleur.
Prévention de la douleurDouleur chronique
#3
Comment l'EVA aide-t-elle à identifier des complications ?
L'EVA permet de détecter des variations de douleur, signalant des complications potentielles.
Évaluation de la douleurComplications
#4
L'EVA est-elle utile pour évaluer des complications postopératoires ?
Oui, l'EVA est essentielle pour évaluer la douleur et les complications après une chirurgie.
Complications postopératoiresÉvaluation de la douleur
#5
Quelles complications psychologiques peuvent être évaluées par l'EVA ?
L'EVA peut aider à identifier des complications psychologiques comme l'anxiété liée à la douleur.
AnxiétéComplications psychologiques
Facteurs de risque
5
#1
Quels facteurs de risque influencent l'évaluation de la douleur ?
Des facteurs comme l'âge, le sexe et l'état de santé général peuvent influencer l'EVA.
Facteurs de risqueÉvaluation de la douleur
#2
L'EVA prend-elle en compte les différences culturelles ?
Oui, l'EVA peut être influencée par des perceptions culturelles de la douleur.
CultureÉvaluation de la douleur
#3
Comment le stress affecte-t-il l'EVA ?
Le stress peut augmenter la perception de la douleur, influençant les résultats de l'EVA.
StressÉvaluation de la douleur
#4
Les antécédents médicaux influencent-ils l'EVA ?
Oui, des antécédents de douleurs chroniques peuvent affecter les résultats de l'EVA.
Antécédents médicauxDouleur chronique
#5
L'EVA est-elle sensible aux facteurs psychologiques ?
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We retrospectively analyzed SETs for instructors in required didactic courses from one academic year using qualitative content analysis. The analysis included student responses to the following questi...
Five themes were developed from 4683 coded segments and are described with example quotations. These themes included clarity of instruction and learning activities, alignment of learning and assessmen...
These themes and supportive quotes offer a deeper understanding of the student perspective on similar ideas that are present throughout the teaching and learning literature and represent broad aspects...
In order to improve the effect of business English teaching, this paper combines intelligent digital methods to intelligently process images of online business English teaching. Under the condition of...
To analyze reflective practice in the teaching-learning process of nurses in residency programs in teaching hospitals in Minas Gerais, Brazil....
Case study, based on the reflective practice framework, conducted in two teaching hospitals. Observation and interviews were conducted with first and second-year residents, and five participants were ...
In 519 observed activities, elements of reflection were identified in 22.2%, especially active listening and expression of doubts. Discourses indicated practice as the best moment for teaching-learnin...
Know-in-action reflection was evidenced as the predominant formative aspect for residents, with few opportunities for reflection on reflection-in-action....
Contact lens (CL) practice is an ever-changing field with clinical knowledge, techniques and equipment continuously evolving. These new developments are backed with clinical trials and research to ens...
An expert panel of educators completed a comprehensive literature review of current evidence of teaching methods in CL training, or if not available then what can be learnt from other health care prof...
Due to the amount of evidence available in the overall subject area relating to healthcare education, the initial plan of compiling evidence into one narrative review paper was discarded in favour of ...
There is a small amount of evidence supporting CL education, but most of this seems to be related to the practical element of the training. However, there is a lot of evidence in the field of healthca...
As medical education evolves, Problem-Based Learning (PBL) and Case-Based Learning (CBL) methodologies have emerged as vital pedagogical tools. This study aims to delve into the application and effect...
Acute abdomen is a series of acute and severe abdominal diseases commonly encountered in clinic. It is important to strengthen the image teaching of acute abdomen for undergraduates....
This study aimed to explore the application effect of SPARK[sub-speciality (S), problem-based learning (P), assessment (A), report (R) and reading skill (K)] teaching mode in the experimental teaching...
We selected a total of 58 third year medical students for observation. The students were divided into experimental group and control group. Among them, 29 students in the experimental group studied in...
The average scores of the experimental group and the control group after theory class were (69.0 ± 26.4) and (72.1 ± 24.1) respectively, with no statistical difference (t = 0.468, P = 0.642). The aver...
The SPARK teaching mode was helpful for undergraduate medical students to consolidate image foundation, improve image reading skills....
The majority of junior doctors in the UK do not proceed directly into specialty training after completing mandatory foundation training but instead take a year out of training. A common post undertake...
CTFs working in Trusts in the West Midlands region registered as students on the Education for Healthcare Professionals Post Graduate Certificate course at the University of Birmingham in August 2019 ...
Nine CTFs participated in an interview. Five main themes were identified which related to their experiences in post and plans for future careers. Participants reported choosing to undertake a CTF role...
This is the first study to use interview methodology to explore experiences of CTFs, and has provided a valuable insight into the experiences of those in post in the West Midlands region. Understandin...